Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Bord de Deady.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Journal de Bord de Deady.   Jeu 4 Fév - 22:22

4 flovor 640

Carnet de bord du gouverneur Dead-Life
1er Jour dans la tempéte

Je survis, dans un désespoir m'agrippant...

Que dire... c'est étrange. Cette sensation que chacun, chacune ressent au fond de soit, cette sensation de... vouloir. Moi, qu'est ce que je veux? je n'ai jamais vraiment su...
Il y a quelques jours déjà, j'ai été recueillie par une bande de joyeux pirates... Conduisant le bateau, "Black Pearl". On pourrait se faire a l'idée que des pirates sont tout ce qu'il y a de plus terrible... Mais ceux-la sont différents... Ouais complètement différemment. Et puis... ils sont tellement accueillant, on se sent chez soit sur ce bateau, c'est fantastique.
Ma sensation a moi est celle d'écrire, comme si j'étais manipulée par une être au dessus de moi qui rédigerais tout ce que je fais, comme si, chacun de mes sorts lancés seraient déjà préparer a l'avance... Imaginez vous lancer un topkaj contre un tofu, alors qu'a l'avance cette attaque était déjà prévue... c'est insensé n'est-ce pas? Cette sensation d'être contrôlée comme si j'étais un pantin crée d'un pur jeu qui amuserait les dieux d'en haut... Je ne sais plus quoi penser.
Aujourd'hui Encore j'ai réfléchis, et je pense que chacun devrait avoir son dieu, un dieu qui pourrait chacun nous guider vers le progrès, vers une force ultime... C'est bizarre... La nuit quand je dors... les choses changent... les choses évoluent, et pourtant... Mais il n'est pas tant de penser a cela, je dois aller me reposer... La journée de demain sera rude, en espérant qu'un jour je pourrais rencontrer ce dieu...

Dead-Life

Dernière édition par Dead-Life le Mar 9 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Ven 5 Fév - 7:30

Amen
iopachraf
Maître de bord

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mar 9 Fév - 4:31

2 AMEN
woolies
Second

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mar 9 Fév - 4:49

*AMen
Voir le profil de l'utilisateur http://wolies.blogspot.com/
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mar 9 Fév - 8:20

9 flovor 640

2er Jour dans la tempéte

Et encore aujourd'hui, ce désespoir me remplie

Aujourd'hui j'écris... encore une fois car le monde est bloqué... ce monde ou je vis, entouré de mes amis. Mais... qui sont réellement mes amis? De simple sadida que je ne vois qu'une fois par ans, parce-qu'ils passent trop de temps a dormir? ou bien encore des iop qui ne se souviennent même plus qui je suis le lendemain?...
à vrai dire il y a une chose qui me trotte dans la tête... et ça n'a rien a voir avec une histoire de pirates... En faites, j'y pense chaque jours... à... mon avenir, cet avenir que je ne vois jamais très bien... Je crois que vous ne comprenez pas, attendez...

Nous revoici un peu avant l'an 637, j'étais encore a l'école de bonta, sans d'affreux professeurs recrutés par le bon roi pour ennuyer les élèves plus qu'autres choses... Moi? je suis au milieu... petite écaflipette qui n'écoutaient rien... mais je le regrette un peu, car certaines choses auraient dues m'intéresser... Alors vous me direz, mais si elle n'écoutait pas? qu'est ce qu'elle faisait? Et bien je dessinais... ouais avec une plume de tofu... et un bout de pain pour effacer mes traits maladroits... Je dessinais ! a en remplir des cahiers ! Certains disaient que je ne réussirais jamais sur cette voie, que d'autre disaient encore que je devrais plutôt écouter en classe, au lieu de faire mes dessins de "Bwork" puis... Il y a eu une réunion entre ma mère et moi, puis avec ma mére et le directeur, et c'est la que tout a basculer...
Bien entendu j'ai eu mon diplôme a l'école de bonta, tout juste, mais je l'ai eu, puis j'ai reflechis pendant deux petits mois...
-" Bon Deady, qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire de ton diplôme maintenant... tu aimes le dessin, alors pourquoi ne te lances tu pas?..."
J'hésitais, comme pas deux, parce-que... mes grands-parents qui sont aujourd'hui décédés me l'ont dit plusieurs fois... autant te prostituer chez des ermites enutrof que de te lancer dans le dessin...et puis finalement je me suis lancée, non pas dans la prostitution, dans mon avenir prof, la grande école de dessin de bonta !
On y voyait de tout ! des petits ! des grands ! même des craqueleurs avaient réussis a rentrer dans cette école. Puis nous nous sommes assis, les un a côté des autres. Un petit nain nous lançait des plumes pour notre premier test, le test d'entrée.

Vous comprenez mieux maintenant? et oui j'ai réussi le test... et je suis maintenant dans cette grande école... Mais je me pose tellement de question sur mon avenir... Tellement de question sur ce qu'il va arriver... Le dessin est ma passion, j'y passerais des heures... et encore aujourd'hui je frissonne a la vue d'un dessin...
Bientôt vous verrez mes œuvres c'est promis, en attendant il faut que je me mette a la tâche de les recopier... *soupire*

Dead-Life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mar 9 Fév - 13:18

c'est beau ce que tu écris^^
Agh'/Wat' Ashtray Heart
Canonnier

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 10 Fév - 21:02

Oui,et agréable a lire :)
woolies
Second

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 10 Fév - 21:46

Suis amoureux Embarassed oula qu"est ce que je dit moi ma ptite vive va me tuer mais j'adore sa localisation :)
Voir le profil de l'utilisateur http://wolies.blogspot.com/
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Sam 13 Fév - 23:56

3eme Jour dans la tempête

Le prince, la carpette et le tapis

En attendant que je finisses mes petits dessins qui me prennent tant de temps... je vais vous raconter une véritable histoire... un peu comme un compte si vous préférez... le pire c'est que cette histoire est plus que vraie ! Bon alors voila ! *se racle la gorge*

Nous voici il y a peu dans la grande ville d'astrub, les gens s'y baladent, les pious piouillent a vive voix, tandis que dans une petite maison non loin de l'hôtel de vente des poissonniers se tient une grande discutions.

-Je te dis que je veux garder ce vieux tapis s'écria Deady
-A quoi te sert-il franchement?... mieux vaut mettre mon nouveau tapis en soie d'arakne.
-Non non et non ! je veux garder cette vieille carpette !

Cette ecaflipette qui gueule... c'est moi... Oui enfin... c'est dur a imaginer d'où vous êtes n'est-ce-pas? Bref... revenons a nos moutons, a vrai dire... l'autre personnage qui me repond et veux m'offrir un nouveau tapis, c'est mon fiancé, oui oui !...
Attendez je vous vois venir... pourquoi je veux garder ce vieux tapis... et bien en faites il vient de ma grand mère, qui m'avait tisser a la main ce tapis pour mon petite chienchien, mais depuis il est ... parti voir dieu ecaflip. Pour moi ce tapis est symbolique... c'est comme une partie de moi... Mais mon fiancé ne le voit pas comme ça.

-Bon Dead tu vas m'expliquer pourquoi tu ne veux pas de mon cadeau !
-Mais je le veux ton cadeau ! c'est pas ça... c'est ... je... j'y tiens a ce tapis... c'est un souvenir... un grand souvenir !
-tiens, tu vis dans le passé toi maintenant?...
-Mais...

Il ne voulait rien comprendre... sur ces douces paroles amoureuses... j'ai été me couchée, un peu tristounette a vrai dire... c'est vrai quoi... il pourrait comprendre... enfin... vous comprenez vous non?
Puis le matin je me reveil... et la je rentre dans le salon de ma petite maison, et qu'est ce que je vois... le vieux tapis avait laissé sa place au nouveau tapis... Oh j'étais furieuse... j'ai tout de suite été chercher mon compagnon dans notre petit lit de frêne

-POURQUOI TU AS ENLEVÉ MON VIEUX TAPIS?
Mon fiancé tout endormi ne savait pas où il habitait, alors il me répondit un peu perdu :
-Eu ... quel tapis?
-LE TAPIS DE MA GRAND MÈRE !! IL EST OUU?
-Que...quoi? mais j'ai pas toucher a ton tapis
-MENTEUR !

Je claquai la porte et m'en allai en bas de la maison en pleurant... J'y tiens a ce tapis... puis il y a autre chose... jamais mon fiancé n'avait fait quelque chose que je ne voulais pas... alors pourquoi?
Puis il apparut pour venir me chercher, en me consolant...
nous remontâmes tout les deux dans le salon, puis on a inspecté le tapis... les motifs de mon vieux tapis, étaient incrusté dans ceux du cadeau du jeune homme, mais comment cela c'était-ce produit...

franchement vous y croyez vous? deux tapis qui fusionnent? une fée qui a bricoler pour nous mettre d'accord? ou alors peut être mon chéri qui s'est levé et ... non c'est pas possible... je n'ai jamais compris cette histoire, et pourtant le tapis est la, prêt a recevoir de nouveau des pas.

Sur ce je vous laisse compagnon, j'ai chose a faire ! et dessin a reprendre !
Dead-Life

Dernière édition par Dead-Life le Dim 14 Fév - 19:37, édité 2 fois
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 4:07

Sa a l'air bien mais dsl, le flemme de lire les Long RP
Agh'/Wat' Ashtray Heart
Canonnier

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 9:02

C'est un peu lourd pour du rp ;)
laurine
Matelot

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 11:42

C'est bien se que tu écris :D
the-sparrown
Matelot

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 12:15

oui j'ai du plaisir à lire ça perso
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 14:32

lourd aghaine? lol

Les nephthys demande plus d'une page entière de forum et tu trouves ça lourd? pour moi c'est un tout petit Rp ça ...

^^'
Boco
Canonnier

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Dim 14 Fév - 14:57

"Lire est le propre de l'homme."

Personnellement j'aime beaucoup, je trouve que tu écris bien. :D
Sozar
Maître de bord

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Lun 15 Fév - 13:43

moi je suis fan de dead :)
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Lun 15 Fév - 17:59

4éme Jour dans la tempéte

Le dernier combat, façon écaflip

C'était un affrontement terrifiant, les cartes se croisaient comme des épées, les trèfles volaient, les piques virvoltaient. Soudain plus rien.

-TIENS ATTRAPE ÇA !

une volée de cartes s'abattit sur moi, on entendit un gros bruit d'étouffement puis plus rien.
Ce combat, c'était mon dernier, celui que j'ai mené toute ma vie, ma vengeance était en jeux.
L'ècaflip chevronné en face de moi n'était autre que Invassible, un écaflip rebelle des dieux. Je n'avais pas le choix, il fallait en finir maintenant !
Le silence se rompit.

-REKOP !

Des cartes giclèrent dans tout les sens, on ne voyait plus que ça sur le terrain désert des landes de sidimote. On aurait cru un bal de cartes, comme si chaque petit bout de papier envoyés étaient notre dernière chance, on esquivaient, on ripostaient, on voulaient tout les deux gagner.

-TOPKAJ !

Des flammes... une tornade de flamme s'abattit sur moi, j'aurais cru voir ma vie deffilée devant mes yeux, mais ce n'était pas la fin, mon fidèle chaton était la... encore une fois.

-Tu te défend bien pour une vieille pirate, Dead.
-On apprend pas aux vieux singe a faire la grimace retorqua Dead.
-très drôle, finissons en !

L'ecaflip recula... Il se mit en équilibre sur une patte, ferma les yeux, et adopta une ancienne posture de combat écaflip. Il marmonna alors des paroles sans signification, puis une aura apparu.
Elle était terrifiante, au moins cinq mètres de haut, des éclairs étaient la pour égailler tout ça et surtout... la terre tremblait sous l'aura.

-Cette fois Dead, c'est terminé.

Et il lance son poing en arrière comme si il allait lancer la dernière attaque de sa vie, la dernière...
Puis on ne vit plus rien.

Invassible était un jeune étudiant chez les nephthys, tout comme moi... jusqu'au jour ou il me piquerait mon maître, seule amie que j'avais encore dans ce monde. à vrai dire... il l'a toujours voulu, meilleure que lui a l'école de bonta, j'ai toujours eu le privilège de lui mettre de bonne raclée. On s'est toujours combattus... toujours, jusqu'à tomber de fatigue, mais ce combat la, oui ce combat... était bien le dernier de notre existence, quelqu'un devait mourir

Soudain, la lumière réapparu devant mes yeux, l'aura montait dans le ciel. Invassible devenait doré, comme un guerrier ultime
.

-Tu as utilisé cette technique... tu en connais le prix

On pouvait apercevoir les yeux de l'écaflip, a la fois bercés d'une colère noire et d'une tristesse indémodable.

-Oui je l'ai utilisé, mais je vais en finir une bonne fois pour toute...

Son poing était maintenant rouge sang, et brillait de mille feux, il ferma les yeux une derniére fois, et s'appuya sur son pied gauche, et s'élança.
C'était ma dernière chance de me vengée a mon tour, il fallait que je trouve quelque chose... Mais quoi.

Je m'assis, pendant la seconde ou Invassible fonçait sur moi. On entendait des paroles au ralenti.

-Oh ma déesse... Déesse dont j'ai toujours connu l'existence, toi qui vieille sur moi depuis ma naissance, je te bénit de ma toute grâce.

a mon tour, une aura m'envahissait, et je formulais ces dernières paroles sans le vouloir, sous une divinité inconnu

-Chance d'écaflip.

A suivre
Sozar
Maître de bord

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Lun 15 Fév - 18:05

J'adoreee ❤

Je veus la suite geek qui va gagner Shocked , la chance d'ecaflip va t'elle jouer en ta faveur, suspence :cyclops: .
Agh'/Wat' Ashtray Heart
Canonnier

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mar 16 Fév - 17:00

Du moment qu'Invassible le Stupide crève ,moi j'suis happy
ps:deady,j'me suis brisé le dos cet aprem x)
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 17 Fév - 21:56

5éme Jour dans la tempête

La vie est parfois une succession de cauchemars

vous voulez vraiment que je vous dise? non franchement... il y a des jours ou j'aimerais être un de ces enutrofs chanceux ! Moi je suis une ecaflip, et puis quoi encore, ah oui, JE JOUE AVEC LA CHANCE !
Ra sa m'énerve... mais... ça m'énerve... oui je sais vous ne comprenez rien, et pourquoi je suis énervée aussi, comment dire, je vais vous expliquer tout ça.

Ce matin je me lève comme a mes habitudes a 9h, les tofus ronflent encore, et les kanigrous sont toujours les un sur les autres, mais bref, donc je me lève, je prend mon petit déjeuner, un bon pain GRILLER encore trop cher qui n'en vaut même pas la peine, bravo le boulanger d'à côté, franchement hein, si la vie n'est pas dure...

Ensuite j'ai été faire un tour dans les magasins de bonta, en faites il y a des supers choses la bas, on trouve de tout, des capes, des coiffes, il y a même des tutus ! non vraiment c'est trop drôle, et a vrai dire, j'ai craqué pour des ressources afin de créer ma propre ceinture rasboulaire, et la qu'est ce que je me dis! SUPER ! je vais enfin changer un peu de look, et bien c'est rater.

a vrai dire, j'ai voulu changer la couleur d'une ou deux peau de la ceinture, et devinez quoi, j'ai brulé la moitié des pétales a la place, non mais vraiment... du coup elle est ruinée, HS, FINIE ! On peut juste en faire une carpette maintenant... je suis verte.

Pour pas changer, la même, ma mère qui m'envoie un tofu privé en me disant un truc du genre :

Citation :

Ma p'tite Deady !

alors comment ça va dans ta chaumiére a astrub! pas trop de iop qui te gueulent dessus ! ahah !
bon en faites j'voulais juste prendre des p'tites news ! ouais vite fait... en faites j'aurais voulu savoir si en faites, par le faites et que sachant que tu n'es toujours pas très douée pour le dessin, et qu'on a discuter avec ton père de tout ça, on sait que tu es grande, et a vrai dire j'ai aussi discuter avec la voisine ! le chacha du iop d'en face, et même a m'sieur le roi de bonta en personne, et après mainte reflexions, nous en vennons a la conclusion, et théoriquement parlant, sur le sujet qui te concerne indirectement, et que nous avons parlé avec ton père...
Blablablablabla...

Vous vous dites, non mais attend ! on comprend rien a la lettre ! normal... c'est le style d'écriture de ma mère... ouais ! théoriquement, bin on comprend rien !
Alors voila, c'était une jolie journée mal foutue, comme certaines dans la vie, même si certaines sont très bien, celle n'est pas terrible, d'ailleurs je préfère oublier dés maintenant.

Demain je raconterais peut être la fin du grand combat contre invassible, mais bon vous vous doutez de quelque chose n'est-ce-pas? comment pourrais-je écrire si je n'étais pas encore en vie? hum?

AHah bande de iop, vous n'y aviez pas penser hein?
Sozar
Maître de bord

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 17 Fév - 22:11

:P j'aime geek j'avous je n'y avais pas penser 👅 je suis un iop :|
Scaros
Maître de bord

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 17 Fév - 22:38

Pas forcément!
Si ca se trouve tu es morte. Mais le piège c'est que si ca se trouve nous aussi on est morts !
Et donc tu nous racontes ton histoire depuis les limbes.

Ah la la c'est vicieux quand même.
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 17 Fév - 23:02

Eu ouais mais si j'étais morte ce serait pas drôle, surtout que invassible m'aurait aussi rejoint... pale
Bon bref... Demain ou tout a l'heure j'écris la suite Surprised
Agh'/Wat' Ashtray Heart
Canonnier

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Mer 17 Fév - 23:09

Ou alors c'est juste une histoire..:)
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   Jeu 18 Fév - 18:18

6éme Jour dans la tempéte

Le dernier combat, façon écaflip, deuxiéme partie

Petite déjà, j'avais réfléchis a la question, en faites je m'étais toujours demander, toute ma vie si la chance existait, à vrai dire... j'avais déjà fait des hypothèses, mais jamais celle la.

Devant mes yeux se tenaient deux fantômes, un plutôt maigrichon, et l'autre gros, aussi gros qu'un tofu ventripotent.
l'un d'entre eux s'avança un peu devant moi, laissant l'autre sur la touche, c'était le petit, aussi gros qu'un squelette.

-Alors comme ça on ose utiliser la chance d'écaflip vieille Dead-Life?
-Je n'ai rien fait, j'ai juste été fidèle a ma déesse, comme a mon habitude, en faites pourquoi..
. Le fantôme lui interrompis la parole
-Oh je sais ce que tu te dis, pourquoi on est la? pourquoi Moi ! L'illustre apocaflip je suis la?
-Eu non en faites je me demandais pourquoi l'autre ecaflip la qui était il y a 30 secondes en train de foncer sur moi s'est arrêté tout d'un coup.
-Ah... ça... on arrête le temps pour discutailler un peu, c'est le principe de la chance non?
-Eu oui peut être...
-Bon écoute, La le gros lard que tu vois, c'est le gros chanceux de Lotocaflip, et moi je suis apocaflip, Nous sommes tout les deux l'allégorie de la perte et de la victoire, je suis la perte, l'autre est la victoire. Le truc est simple, tu connais la roulette ecaflip?
-Oui évidament...
-Très bien, lance la alors, soit tu tomberas sur moi, soit sur l'autre gros lard...

Alors Deady compris qu'il ne lui restait plus qu'une chance de ne pas mourir, elle empocha sa roulette, et la lança en la faisant rouler
La roulette tournait a une vitesse folle, comme si elle ne s'arrêterait jamais, mais finalement elle tomba...

Deady s'était toujours demander comment sa vie finirait, mais jamais elle n'aurait penser qu'elle frolerait aujourd'hui la mort, d'ailleurs, c'est a ce moment la que...

-Bon tu regardes ta roulette Dead? on a pas que ça a faire loto et moi.
-*scrum* Foui, j'ai fplein de fgateau a fgagnfer par la chancfe.

Dead releva la roulette, mais elle ne comprenait rien, en faites depuis que ces deux fantômes étaient apparus, elle ne comprenait rien, la roulette était noire, comme du charbon, Elle ne montrait ni perte, ni victoire.

-Hum... Roulette noire loto, Quelle chance tu as...
-Escuse moi hypoca...
-APOCAFLIP !
-Apocaflip, ca veut dire quoi roulette noire? j'ai jamais eu ça de ma vie
-Et bien tu peux choisir... entre la perte et la victoire.
-Comment ça... je peux choisir de perdre ou de gagner? vraiment?
-Et bien oui, déesse ecaflip doit t'être reconnaissance pour toute ces années de fidélité.

Alors Dead se mit a réfléchir... Elle avait le choix, gagner ou perdre, mais une chose la chagrinait.

-Que deviendra mon adversaire si jamais... Je choisis la victoire?
-Il ira rejoindre la Déesse, évidement, regarde le sort qu'il a lancé... tu esquiveras, et lui mourra.

Les yeux de Dead devenaient de plus en plus humide

-Je...Je... d'un côté... sa mort sera la mienne?
-Comment ça Dead?
-Et bien si j'esquive, lui mourra, la mort de cet individu reviendrait a ma tuée moi même.
-Et alors? c'est ce que tu veux non?
-Oui mais...
-Mais quoi?

Dead n'arrivait pas a se décidée, elle a toujours voulue voir Invassible disparaitre, et pourtant... Aujourd'hui elle ne pouvait pas.

-Mais qu'est ce que tu attends, de toute façon il est condamné.
-Attend Hypo...
-APOCAFLIPP !
-Oui pardon, puis-je échanger ma roulette noire contre n'importe quoi?

Le fantôme paru étonné de ma proposition

-et bien... a vrai dire... Oui, mais que veux-tu échanger?

à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Deady.   

Journal de Bord de Deady.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant