Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destination Finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 2:14

Petit jeu que je vient de trouver, je sais pas trop si y va vous plaire, s'est pas guai ^^.

Tirer des Film Destination Final 1/2/3/4, et du fait que l'autre fois en /g on parler de qu'elle mort serai la plus douce,
Ce jeu consiste à trouver la mort la plus horrible qu'il soit, et comment pourriez vous vous en tirez, comme dans les film quoi, enfin y s'en tire pas tout le temps, (les personne qui on survécu a une catastrophe meurt dans d'étrange circonstances) vous pouvez vous inspirez des films.

Ex :

A l'étage du dessus, une baignoire déborde, le plafond craque peu a peu, je dort dans mon lit, juste a l'emplacement exacte de cette baignoire mais a l'étage du dessous, je stress, j'entends mon chien qui aboie. Et d'un coup le plafond cède la baignoire me tombe dessus, et la, c'est la fin.

Comment je peut m'en tirez ? bah je sais pas hein, je vais pas tout vous dire =p

Ps : Pour voir les films, Filmze.com très bon site même si le temps de visionnement est limité par tranche de 72minute qui sont disponible a intervalle de 54 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 3:45

Bon, le 1er était un exemple 100% tiré du film.
Pas sa qui faut je vous met le miens :

C'était sur un paquebot, l'homme était dans sa cabine, la vitre donné sur les profondeur de l'océan.
Tout ce passa vite, très vite. Le bateau heurta un Iceberg et valsa de coté. De l'autre coté la vitre de la cabine se brisa et l'homme eu a peine le temps d'activé son gilet de sauvetage, il commença a remonté lorsqu'il s'aperçut que son pied était accrocher a une lampe. Le fil était encore branché, un vieux cadre photo tomba sur l'interrupteur, l'homme tremper, ce pris la décharge de plein fouet, il commença a saigner, saigner ...

Au bout d'une dizaine de secondes il se réveilla de son demi-sommeil et vu un requin, au dent aiguisés, qui lui arrache un part un les membres, les bras, les jambes et enfin la tête ...
taraske
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 4:08

je dirais âmes sensibles s'abstenir!! xD
Alors une jeune fille marche tranquillement, elle ne se doute de rien, la nuit est chaude et bien étoilée... Elle se faufile dans une ruelle sombre, un raccourci pour rentrer chez elle. Elle le fait tous les soirs après son travail. Mais ce soir là elle ne se doute pas qu'une demoiselle très en colère l'attends bien cacher... Elle marche, elle marche... Aucun bruit, personne et là BOUM!! voilà qu'elle se fait assomer... La jeune demoiselle l'emmène à sa voiture, et tant bien que mal elle la hisse assise dans sa voiture l'air de rien. Elle démarre avec une idée bien précise en tête : La Forêt la plus isolée...
Les deux jeunes filles arrivent au bord de cette forêt, l'autre toujours évanouie et bien attacher pour pas qu'elle s'enfuit. Une plaque en fer avec rebords est déjà sur place... Elle enfile une tenue en sacs poubelle, vérifie qu'aucun cheveux n'est sorti et elle la pose dessus.
La fille se réveille, elle se débat. L'autre commence: une giffle, deux giffles... Un coup de poing, du sang coule. Et si on passait à l'action maintenant? lui dit-elle... L'autre pleure, elle, elle rigole, un rire des plus démoniaque... Elle attendait ce jour depuis si longtemps.
Elle sort un couteau et commence son boulot: elle arrache tous les ongles des deux mains de la jeune fille. Du sans coule de partout mais ce n'est pas grave c'est sur la plaque de fer. Elle continue: une fallange de coupée sur un doigt, deux sur un autre et le doigt entier sur un suivant et ainsi de suite... La victime souffre, elle pleure, elle se tort de douleur, elle essaye de crier... mais elle ne peut pas aucun son ne sort de sa bouche.
Le travail continue, elle plante le couteau dans un oeil de la jeune fille, et l'arrache d'un coup. Elle renouvelle son acte sur l'autre oeil. Du sang gicle de partout, elle rigole, elle se sent bien.
La fille l'exaspère de crier et de pleurer comme ca et n'ayant plus d'idée pour la faire souffrir d'avantage elle fait les contours de son coeur sur la peau de la jeune fille pour la faire souffrir d'avantage avat d'en finir totalement... Du sang coule sur sa peau beaucoup de sang. Et d'un coup sans crier garde elle lève le couteau et le plante dans son coeur. Mais ce n'est pas fini car bien que la fille soit morte, elle joue encore avec elle. En effet, elle tourner bien le couteau dans le coeur du corps devenu immobile de la jeune fille assassinée. Elle ouvre la jeune fille en suivant les contours déjà fait et en arrache le coeur. Elle en frétille de joie: le coeur de cette fille ne battera plus jamais... Elle l'a eu!! Enfin tout est fini.
Elle brûle le corps de la morte pour ne laisse aucune trace de son passage et elle n'oublie pas de jeter son habit en sac poubelle dans le feu. Le corps devenu poussière, elle en récupère les cendres et fait en sorte de ne rien laisser d'apparent sur la plaque de fer.
Le travail fini elle met le tout dans sa voiture tout en faisant attention de ne rien faire tomber. Elle s'arrète vers un fleuve et jette les cendres de cette pauvre fille comme ca impossible de retrouver le corps. Et elle finit par emmener sa plaque dans une décheterie, et oui qui aurait l'intelligence d'aller vérifier si quelque chose se trouve là bas surtout que les contenners seront vider en fin de soirée...
Enfin libre de tout fardeau, elle reprend sa vie normal tout en sachant que maintenant elle avait assoupie sa vengeance tant attendue et ira retrouver une personne en deuil dans quelque temps...

Voili, voilou (non je ne suis pas une psychopathe^^)
Sozar
Maître de bord

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 11:38

morgane j'espere ne jamais te rencontrer, psychopatheeee affraid ^^ jrigole <3 belle rédaction ;)
taraske
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 13:35

ahahah c'est une facette de ma personnalité =) non je déconne sinon je me ferais peur quand meme mais ca ca fait parti d'un livre que j'écris en beaucoup plus court là évidemment, en temps normal ca doit faire une dizaine de page^^
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 20 Fév - 15:37

Sozar, au lieu de te moquer, même si tu rigole

Ta "face caché" sur ton côté psychopateuuh !
Dead-Life
Pirate

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 21 Fév - 9:19

Nous étions le 20 février 2010, une nuit froide et humide s'installait déjà dans le ciel, mais ça n'importait pas, aujourd'hui était l'anniversaire de la petite sophie.
Elle était née a 19h30, heure ou elle devait rejoindre de bonnes copines a elle dans le patté de maison d'à côté. Son père inquiet de rien, lui répétait tout le temps de faire attention tout le temps.

La petite sophie se prépara vers 19h, car elle ne voulait rien oublier, puis a 19h10, elle enleva son manteau, et sorti de la maison. Au première allure, cette nuit était une nuit comme les autres. Sophie marchait dans la petite rue voisine a sa maison, chantant contente d'avoir enfin 10 ans, et puis soudain un homme.
On ne lui voyait pas le visage, il faisait trop sombre pour ça, il courrait vers la rue ou était sophie en hurlant "LE TUUUEUUUUURRRR". Puis on entendit un lourd bruit de carabine. l'homme tomba frénétiquement a terre, se débâtit au sol en criant qu'il ne voulait pas mourir, et qu'il avait plein d'enfants... puis un autre homme apparut, et fini celui agonisant de deux cartouches dans la tête.
Sophie effrayée commença a courir, mais c'était déjà trop tard, alors dans un excès de peur, elle retourna chez elle, chez qui il faisait noir.
Elle entra dans le jardin, puis ouvrit avec ses nouvelles clefs toute neuve la véranda qui donnait sur le salon extérieur, mais personne ne l'accueillit...
puis quand elle alluma la lumière... ses deux parents étaient étalés par terre, dans une flaque obscur de sang, les yeux vides. Puis un homme apparut sortant de la chambre de ses parents, un homme grand, qui tenait un poignard brillant dans la nuit dans sa main droite, sophie ouvrit de grand yeux, c'était la fin... Elle allait mourir avec sa famille, même les chiens qu'elle aimait tellement était mort égorgés, elle pleurait en même temps de tristesse et de peur.
L'homme s'avança d'un pas sur, lent, puis brandit son poignard.
Sophie bégaya quelques mots incompréhensible en trébuchant dans le tapis a chaussure a l'entrée. l'Homme s'approchait toujours plus, se léchant les lèvres.
Puis il bondit sur sophie, lui donna un premier coup de poignard dans la gorge, un grand coup qui lui transperça la trachée, elle allait mourir, mais ca ne lui suffisait pas. Il redonna un autre coup de couteau dans sa tête, puis dans son coeur pour finir par planter définitivement sa lame dans la bouche de Sophie.
Sophie connu une terrible mort, mais ce n'était pas le faite d'être morte elle même qui fait une terrible mort, c'est celle de voir ses parents, ses créateurs, morts en premier... C'est un spectacle immonde, et pourtant, elle l'avais connue.
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 21 Fév - 11:57

Pauvre petit sophie...

Cool'z Deady :D
Scaros
Maître de bord

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 21 Fév - 14:30

Alors c'est un chien, il s'appelle paf.
Un jours il décide de traverser la route, et il oubli de regarder à droite et à gauche. Donc une voiture arrive. Et PAF le chien.
:elephant:
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 21 Fév - 17:13

Euu, un peu connue,

C'pas une mort cruelle
woolies
Second

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 27 Fév - 23:10

C'est un pingouin qui respire par les fesse un jours il décide de sasoire et paf il meurt
Voir le profil de l'utilisateur http://wolies.blogspot.com/
Scaros
Maître de bord

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Sam 27 Fév - 23:19

C'est une girafe, elle s'appelle switch-switch.
Un jour un hélicoptère passe et switch-switch la girafe.
Agh'/Wat' Ashtray Heart
Canonnier

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 28 Fév - 10:18

C'est l'histoire d'Aghaine et PAF l'Aghaine.
Mort fauché par un pinguin qui respirait par l'anus.
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Destination Finale !   Dim 28 Fév - 10:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination Finale !   

Destination Finale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1