Black Pearl


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Désencyclopédie Dofus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-Feufolet
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4155
Age : 20
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Désencyclopédie Dofus.   Jeu 18 Nov - 18:43

Dofus

Ce en quoi vous allez vous transformer si vous jouez a Dofus !
« 2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak ! »
~ un fan de wow, 16 ans
« Vend strip a la cam 30 000 kamas !!!! »
~ Kevin, 12ans


« Dieu a dit "que les do fussent", mais maintenant, place aux Ré ! »
~ Kricthbasteff, grand compositeur Russe.


Dofus, kézako ?

Dofus est une arnaque lancée par les gnomes voleurs de slips, regroupés sous le nom de société Ankama Games.
Dans le monde fabuleux de Dofus, tout est plat, que ce soit les pandas parlant, les chats adeptes du Poker, les "bouftous" (moutons carnivores génétiquement modifiés pour le Complot de la domination mondiale juive) ou le scénario du jeu. La population est composé a 33% de Kévin, 33% de Kikoo lol, 33% de débiles mentaux personnes à capacités psychiques et intellectuelles réduites. Le pourcentage restant est composé de personnes normales voulant s'amuser et observer ce que serait un monde rempli des maladies/épidémies mentionnées plus haut. Elles finiront éventuellement par être contaminées et rentrer dans l'une de ces catégories ou par se suicider.

Fait sous Minitel par un polonais bourré il y a de cela 80 ans, le jeu se révèle alors être une merveille technologique du début du XX° siècle !
Cependant, depuis l'invention des toilettes publiques, le monde a beaucoup évolué, à l'inverse de Dofus : parfait pour les kévins, qui n'ont pas évolué eux non plus.


L'univers


Donc dans ce monde tout plat (et donc où les œufs à la coque n'existent pas) tout est plat (Naaan, sans rire ?!).
Le but est de récupérer des œufs disséminés partout dans l'univers : on en est déduit donc que le temps du jeu est resté bloqué sur le jour de Pâques.
Le monde est composé de villes et de régions aux noms bizarre, comme, par exemple, la ville de Masturb, la Cité du Braquemart ou l'île Wa-Bite. De nombreuses créatures aux noms très originaux peuplent le vaste monde de Dofus. Citons par exemple :

* Le chienchien, qui n'est pas un chien mais un pingouin mangeur de bananes.
* Le chacha, qui n'est pas un chat, mais un réfugié de Tchernobyl.
* La chachatte rousse, qui est l'orifice vaginal de Ta mère.
* Le Titikaka, qui est un lac Péruvien dont tout le monde s'en fout.

Bon, avouons le, c'est complètement con.
Même un Poney autiste sous Prozac fan de Céline Dion danseur de Tecktonik avec une pieuvre à la place du cerveau aurait trouvé quelque chose de mieux. Néanmoins, le Kevin peut ainsi facilement se repérer dans l'univers ! Ou pas...


Les alignements

* Les Bon-a-rien : C'est l'alignement préféré des gamins qui rêvent de devenir les héros du jeu et de battre le Dieu des ténèbres qui n'est pas sur ce jeu de merde.

Charle : WOW CCOOL ICI YA MEME DES GAZON DES AILE LOL XD C DU FAKE JE VAIS DEVENIR ANGE ET BATTRE LE TENEBRES ET COMME CA JE SERAI LE HERO AVEC.MON FECA XD LOL JE MAPEL DEDE-TEKTOKNIK DU SERVEUR (DE CAF2 LOL XD MDR JE LOL TKT ^^°) LULU ;

* Les Brâkmâriens : Le reste des gamins qui veulent venir ici sont rejeté par la société,sont possédé et veulent utiliser le pouvoir des ténèbres afin de conquérir le monde.

Lolfranklin : PFF LA SOCIETE MA REJET2 JE V2 REJOINDRE LES DEMON POUR DEVNIR FORT et me venger PSK LES T2N2BRE C TRO COOL) HAHAHAAAA.(DARK-TokiohotelHealer de Kiri)

* Les Mère-cenaires : C'est pas nos mamans mais ils se prennent pour elles en tout cas.

Pour devenir une Mère Cenaire il faut payer 100 euros par téléphone,et a chaque fois 2 personnes sur 2 000 000 sont choisies (et oui il y'a beaucoup de Kevin sur Dofus) DarkMadBlork : Je pk ?te ve koi ?je stp je gg concour apré avoir dépenC 400 euro lol xD ptdr je rox lol je gg. he toi te ki(DarkMadBlord de Mamane)

* Les Neutres : Eux ce sont les pires, ils sont Suisses.

IMPORTANT : Ces répliques n'ont pas été inventées.

Les Classes


Pour ne pas oublier que nous somme dans un univers fantastique, la plupart des classes sont dotés de longues oreilles pointues, survivent sans boire ni manger, n'ont pas de relations sexuelles entre eux, et doivent sauver le monde alors qu'ils préféreraient surement rester chez eux a glander toute l'après-midi, mais ils n'ont pas le choix !
Bien fait pour ces connards de fainéants !



* Ecaflip

Mélange honteux créé suite a un accouplement entre un Ukrainien et un chat.
Adepte des jeux de hasard et atteint de masturbation compulsive, il aime les partouzes masochistes.
Ses gènes félidés lui font aussi aimer la sieste, les pétards, et la pâtée Kwhiskas. Ses gènes Ukrainiens le rendent fluorescent la nuit et lui donnent la capacité d'activer un compteur Geiger a distance.
Personnage préféré des Kevin, car "lé cha é le pauquèr c tp kool !".


* Enutrof

Vieux pépé sorti d'une maison de retraite. Moche, laid et grand consommateur de Viagra.
Il est armé d'une pelle (wow la baraque !), bien que, tout comme Kevin, il n'en a jamais roulé�! (hahaha)
En voie de disparition, suites aux nombreuses vagues caniculaires, de plus en plus fréquentes. Selon de nouvelles informations, ce sont des Zoophiles violeurs d'Ecaflip. De plus, ils ont aussi un coté Nécrophile violeur de Srams


* Sram

Squelette avec une cape. A noter qu'il porte toujours la même cape, et que, de plus, tout le monde sait que les cadavres aiment se mettre des capes !
Il est toujours propre. Or, c'est un squelette : il devrait y avoir de la chair putréfiée autour, et de grosses mouches vertes toute mimi mignonnes.
Mais, afin de ne pas heurter la sensibilité des joueurs (dont la moyenne d'age se situe entre 2 et 7 ans ), leur squelette est tout propre et tout lisse. Pour coller au niveau RolePlay, la légende dit qu'ils aiment prendre des douches et ramasser la savonnette.
Les Kevin trouvent que "le mal c tp kool !",puis ils suivent l'exemple de 'yoy' un kevin qui en plus de jouer à dofus et d'être en echec sociale à fais des vidéos montrant qu'il était le plus fort des kévins, c'est donc, avec l'autre con de chat, leur personnage favoris (cantonnais)...


* Sacrieur

Personnages vaguement humains (bien qu'il leur manque un nez) qui encaissent les coups pour mieux les rendre, parfait pour les suicidaires et les emos, puisque c'est trop classe d'être masochiste.
Ils aiment : les Pomme de terre négatives, les figues, et s'insérer des couteaux dans l'anus.
Ils n'aiment pas : tout ce qui ne peut pas les blesser.
Ils aiment tuer du grobe et des tanukouï san qui nous tape avec ses couilles <3


* Pandawa

Fruit de l'union d'un polonais et d'un panda femelle, ils aiment boire, ont des tronches de Panda, et sont protégés par WWF tout en touchant le RMI.
Leur population est décimé par la cirrhose et, comme les pandas, ont du mal a s'accoupler :
En effet, en étant constamment bourré, comment différencier un panda mâle d'un panda femelle ?


* Féca

Anagramme sur le nom : FECA = Fédération des Enculeurs de Chameaux Agnostiques.
Tapette notoire, danseur de tecktonik et fan des coquilles de protection. Leur style de combat est alors axée vers la protection : en effet, se faire mal, sa fait mal !.
Ils utilisent des boucliers, comme les chevaliers, mais en plus moches, un peu comme toi ou ta mère.
Ils aiment s'enduire le corps de miel et courir tout nus dans la forêt.


* Eniripsa

Le healer de la bande. Ressemble à une petite fée (même les mâles). SOOOO GAY !.
Possède la force d'un moustique maladif une nuit de pleine lune.
Personnage préféré des petites filles vierges, des pédophiles et des onanistes. Poil au kyste !


* Xélor

Mélange entre Harry Croter et une horloge suisse.
Se prend pour Sheik en lançant des aiguilles, à force de trop jouer a Zelda.
Il peut invoquer une montre géante, ralentir le temps et même appeler l'horloge parlante !


* Iop

Nom provenant du Yop, boisson extraterrestre qui donne de l'énergie selon une marque de Yaourts.
Leur intelligence sous-développée en fait des bourrins par excellence et leur permet de manier des épées, bien que n'ayant aucune idée de comment s'en servir. Possédant de grands yeux blancs, une coiffure ridicule et une veste de croisé, ils passent pour des rescapés du Titanic le jour de Mardi-Gras (sse mat' ! haha)


* Sadida

No-life de 35 ans qui trouve que "se raser ça m'empeche d'up mon lvl 239".Accouplement d'un écossais et d'un arbre.
Ces habitants de la forêt et feignasses de la vie jouent toujours à la poupée. D'ailleurs ils aiment les poupées kamikaze bourrées d'explosifs dans leur trou du cul. Evidemment puisque que leur mère (nature) est un arbre, il jouent avec les ronces et aiment les rousses.. .Bien qu'ils aient des poils partout (sauf sur le sexe) ceux-ci ne sont pas des animaux.Oui la SPA vous pouvez vous tirez, fausse alerte!

* Crâ

Créatures étranges sortie d'un rêve d'un Teckponey. Ils ne sont en fait que les Sbires de Paris Hilton, et vivent cachés dans la chatte d'Oprah. Ce aussi des tapettes en collants qui dans le jeux serons connus sous le nom de xx-legolas95-xx

* Osamodas

Ce sont des zoophiles qui invoquent des créatures qu'ils vont violer par la suite ainsi ils peuvent tous se les faire en passant par les poussins génétiquements modifiés, les moutons carnivores, les fouines oranges,les dragons... Ils sont aussi évidement sadomasochistes et aiment se fouetter les fesses avec des fouets.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boucliersanspeur.
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation : sur son nuage surveillant le monde des 12
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Désencyclopédie Dofus.   Mer 24 Nov - 10:00

PAS fan je trouve sa bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nk-festina>blood-tsunade
Quartier-maître
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 26
Localisation : Spira
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   Mer 24 Nov - 11:59

HA mdr pas mal =) juste voir la gueul du gars qui a ecrit sa que jme mar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-Feufolet
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4155
Age : 20
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   Mer 24 Nov - 14:49

C'est pô moii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White-Pearl
Second
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 24
Localisation : Ou les kamas pleuvent !!!
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   Sam 27 Nov - 11:08

Tu a oublier de mettre le lien de celui qui la écrit ...... Kevin 13 ans ,sans vie, passe son temps a écrire des vieux trucs sur son PC ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/raval/white-pearl-391422700004
R-Feufolet
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 4155
Age : 20
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   Sam 27 Nov - 11:11

Quand je met le lien, sa met tout l'article :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pilou's team
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 22
Localisation : bonta
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   Sam 27 Nov - 22:45

bon feufo j'vais jouer franc jeu j'ai pas tout lu sa m'a trop souler XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désencyclopédie Dofus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désencyclopédie Dofus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers: