Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'entraide perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilou's team
Maître de bord

MessageSujet: l'entraide perdue   Dim 5 Déc - 13:20

Bien le bonjour cher camarade,

Ces derniers temps je constate une chose attristante : l'entraide entre joueur ne se fait presque (pour pas dire jamais) plus. Je pense surtout au bl qui ne font plus des donjons bouftou, donjon ensablé car a mon commencement quand on reussissait un de ces donjons on était tout fou. Maintenant le donjon blop a un peu gacher ce plaisir.

De plus je recevais (maintenant cela s'est calmé) des mp de bl me demandant on va pex etc sa m'soulais un peu mais il faudrait qu'il s'entraide un peu plus car les kanis ne servent plus a rien =s

Je pense aussi que les captures y sont pour beaucoup car les mules bl sont bourré en kama et buy a n'en plus finir. Il y a aussi le multi-compte (aillant 3 persos je sais) mais il faudrait se limiter a 3-4 persos comme sa on recrute les autres et les relations n'en seront que meilleur car j'ai lu sur un forum que les bl haissent les hl et thl car ces derniers ne les aident pas mais bon on va leur bouffer leur pex mais il ne semble pas le comprendre

Sinon ben voila je pense que dofus devrait redevenir un jeu très convivial où l'entraide est le maire mot et les donjons qui pex a donf soit un peu plus dur et que les bl devraient former des teams pour les gerer

Voila c'était mon coup de gueule du mois

Pilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Dim 5 Déc - 13:58

pilou + pilou = 2pilou a écrit:

Je pense aussi que les captures y sont pour beaucoup car les mules bl sont bourré en kama et buy a n'en plus finir. Il y a aussi le multi-compte (aillant 3 persos je sais) mais il faudrait se limiter a 3-4 persos comme sa on recrute les autres et les relations n'en seront que meilleur car j'ai lu sur un forum que les bl haissent les hl et thl car ces derniers ne les aident pas mais bon on va leur bouffer leur pex mais il ne semble pas le comprendre
Pilou cheers

d'accord avec toi, et sur le point des team, on en a un parfaite exemple en guilde, sans vouloir faire mon chiant tek tu joue pu qu'avec wing et parfois seul vu que ta les 8 comptes, en guilde tu fait pu que du commerce, et tu fait pu les truc avec d'autres membres ou seulement en les prenant dj mais en les fesant payer...
Dtrackeur
Canonnier

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Dim 5 Déc - 21:50

crée vous 7perso on a mis du teamp avan d avoir une team competante comme celle de tek ou la mienne faut aussi nous comprendre on a choisi de faire une team pour ne plus a avoir a recruté des kikoo qui font pas comme il faudrait faire! aprés moi j aide pendant mon temp libre certain membre mais jpeut pas toujour aidé faut stuff les autre mule ^^
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Dim 5 Déc - 21:52

Mais toi tu est unique

I <3 you xD
spydi
Quartier-maître

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Ven 10 Déc - 12:18

Mais faut savoir aussi Que pour avoir une team faut avoir des kama
Et faut aussi avoir un pc du tonerre
On se qui me concerne si j'avais juste un pc qui gere 8 compte j'aurais déja ma team
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-game.guildealliance.com/index.htm
pilou's team
Maître de bord

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Ven 10 Déc - 12:55

c'est pas sa dtra mais bon le truc c'est que on est en guilde pour s'entraider pas juste pour avoir un nom au dessus du prénom de son perso avec un insigne et jouer solo dans son coin
taraske
Quartier-maître

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Ven 10 Déc - 18:01

Certe pilou, mais quand on propose un donjon rare se sont ceux qui répondent... Avec nico on propose de temps en temps et à chaque fois personne vient...
pilou's team
Maître de bord

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Ven 10 Déc - 21:49

sa je suis d'accord car sa m'arrive souvent =s
Eldrack
Quartier-maître

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Sam 11 Déc - 14:58

ca sent la jalousie la ......

bah oui y en a qui on 8 comptes et qui jouent avec mais il me semble que tek ou detra( pour citer les "team") aident au drop avec leur nunu /perso pp .....il faut juste leur demander ( sans les harceler)

effectivement ces deux team vivent des chose plutôt cool avec les donjon frifri et ne souhaitent pas amener un joueur qui risquent de leur faire perdre le dj (vu le prix des clef je comprend )

après j entend oui mais pour avoir une team il faut des kamas .....heu les kamas appellent les kamas sauf que pour faire un dj il faut 8 clef donc un dj revient 8x plus cher .....et pas forcement 8x plus de chance de droper

après nico et tara propose quasi tout les soir une ou deux place en dj .... il n ont pas toujours de réponses.

voila c était mon contre coup de gueule ;)
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Sam 11 Déc - 15:03

moi j'harcèle pas dtrackeur
Wing-shadow
Pirate

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Sam 11 Déc - 15:52

etant cité plus haut je me permet de répondre

Oui on fait que des donjons en team de 8 avec teka mais pour plusieurs raisons la majeur est qu'on s'entend bien et qu'on a plus ou moin les meme horaires de jeu et que lorsqu on commence a jouer en team c est simpa de jouer avec quelqu un avec qui on est en accord niveau jeu ...

Apres oui bien sur c est simpa d'aider les autres ... de faire des trucs en guilde mais lorsqu on a besoin de beaucoup de kamas pour se stuff ... et qu on a la possibiliter de faire des donjons comme ougah/N/Kolosso... on est pas tres chaud pour aller faire des Chene mou/croca faut nous comprendre

Voila
et désolé si certains trouvent qu on fait trop les choses dans notre coin
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Sam 11 Déc - 17:06

Pas ça, mais regarde, si t'es pas chaud pour aller en cm ou croca aider d'autre membre, prenez un membre ou deux tant en temps pour les dj que vous faites...
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   Sam 11 Déc - 17:49

Ceux qui font des gros donjons de leur côté avec tous leurs persos et bien grâce à ça ils ont des persos THL qui xp beaucoup la guilde et c'est bien pour la guilde car ça permet à la guilde d'avoir beaucoup de THL et de up souvent. Et ça c'est aussi de la solidarité.
Voilà^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entraide perdue   

l'entraide perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1