Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zakimi raconte une histoire :O !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakimi
Canonnier

MessageSujet: Zakimi raconte une histoire :O !   Jeu 23 Aoû - 6:56

Bon comme le dit le titre je vais vous racontez un histoire qui m'est arrivé il y a un peu longtemps cette histoire,
je ne m'en rapelle pas, car j'étais un petit garcon très gentil Twisted Evil et quand mes parents m'ont raconté
cette histoire, je l'adorais et le fait que sa nous était arriver, je trouvais sa plutot cool Laughing

Commencons: l'histoire s'apelle le Psycopathe Twisted Evil

Dans ce temps la, j'avais 6 ans, ma petite soeur 1 ans et mon grand frère 8 ans. j'allais a l'école une vie normal
aucun problème dans ma famille.

Et un jours le frère de mon père ( mon oncle ) décident d'aller vivre en Vancouver ac un autre gars que
ma famille connaissait bien car il est venu passé le jours de l'an chez nous ( ce gars en question est
homosexuel et mon oncle le savait et ils sont toute suite dit qui aurait jamais rien entre eux) ( on va apeller ce gars
le Psycopathe). Après 1 ou 2 mois, le Psycopathe aime mon oncle, mais mon oncle a racontré une fille et sort avec Embarassed .

C'est a ce moment là que toute a Commencé ...
Le psychopathe faisait toute pour que Martin casse ac la fille qui sortait avec ( quand je dis tout ses assez grand ) au point
que mon oncle avait apellé la police et la police avait rien fait de grand et le Psychopathe continuait. ( j'ouvre cette parenthèse
pour dire que le psychopathe connait beaucoup de monde et mon oncle ne peut pas partir sans qu'il le sache).

Mon oncle conscient de sa, Décida de partir en bicycle de Vancouver en bicycle et de prend le bus pour venir chez
mes grand-parents. Il avait toute payer avec de l'argent en papier pour ne pas que le Psychopathe le retrace ( le Psychopathe
peut le retracer assez facilement )Mes grands-parents avait peur que le Psychopathe appellait chez eux pour savoir
si mon oncle était là, et fallait pas le dire geek

Ses le moment ou que ma famille rentre en jeu !

Mon oncle est venu habité chez nous, il s'était trouver un travail ( il allait chercher des camions ) faque il était rarement
chez nous. Le psychopathe appellait defois chez nous et il faisait aussi apeller d'autre monde chez nous. un Jour, mon
Oncle avait acheter une voiture et peu de temps après on a reçu un apelle et ma mère avait répondu et la personne
disait que s'était le vendeur de l'auto de mon Oncle et ma mère a dit qu'il était la et le Psychopathe avait retrouver
mon Oncle

C'est a ce moment que sa a commencer.

Le lendemain matin, Mon grand-pere apelle mon père pour savoir si ya un flaque d'acide sur son auto. Et il avait bel et bien une flaque d'acide sur l'auto de mon père, mon oncle, mon grand-pere et ma tante ( on habite assez loin l'un de l'autre ). Et chaque soir une voiture passait devant chez nous et on savait qui s'était ! s'était le Psychopathe. De mon bord, j'avais pu le droit de sortir de chez nous quasiment,
Personne ne pouvait venir me chercher a l'école sauf mes parents, en gros je pouvais rien faire :3

Chaque soir, le Psychopathe passait devant chez nous... mon père s'est réellement tanner et apeller la police de Vancouver et de Valley-field ( ou que j'habite ) et la police venait faire quelque tour proche de chez nous et le Psychopathe pensait moin souvent devant chez
nous mais pensait souvent. Mon père décide d'aller dans sa voiture et d'attendre qui passe pour partir après. Et le jours venu, il a vu l'auto du Psychopathe et parti après et il le perdit a l'entrée de l'autoroute et il passa plusieurs nuit blanche dans son auto...

Mes parents avait peur ( j'avais 6 ans j'étais au courant de rien et le Psychopathe, je le connaisais ). ma mère avait arreter de travailler pour nous surveiller et mon père travaillait Sad

Un jours m'ont père est revenue de son trajet et appercu la voiture du Psychopathe et il est allé demander au commis qu'est-ce qui voulait.
Il voulait savoir a qu'elle heure mon père finissait ....

En apprenant sa, il dit que je finis toute suite personne doit le savoir et il partit chez nous et attendait dans son auto devant chez nous.
À 10h, Une voiture s'arreta devant chez nous et à la seconde qu'elle s'arrête mon père alluma s'est lumière et il s'enfui. Mon père roulait après eu et remarqua qu'il avait pas son téléphone cellulaire et retourna de bord et se disait qu'il les avait perdu ...
Mais il recroisse le Psychopathe devant chez nous et il prit son cellulaire apella la police et parti après.

La police avait réussi a le bloquer juste avant qui rentre sur l'autoroute

Il avait le Psychopathe + une autre personne et dans l'auto il avait 2 masque, des gants et des matraques

Le Psychopathe a été condamné a 2 ans de prison, je crois et il ne pouvait pu sortir de Vancouver, sinon sa famille devait payer un amende de 50 000$ !

2 ans après , on avait recommencer a avoir des apelle de lui ...
Mon père a dit Sa Suffit ! mon père est allé voir un gars ( ce gars est un motard ( Hell Angel ) et cette personne avait dit a mon oncle si quelqu'un te fait dequoi dit moi le tu es un bon gars ) mon père est allé voir cette personne et lui a donné de l'argent et le numéro de téléphone du Psychopathe. On n'a pu jamais entendu parler de lui jusqu'a maintenant

Peu de temps après, Mon père a découvert que le Psychopathe avait payer quelqu'un pour qu'il aille le frapper et tout !

Voici mon histoire !
Merci d'avoir p-t toute lu
j'ai raccourci un peu l'histoire
d'apres vous:
Cette histoire est vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
R-Feufolet
Capitaine

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Jeu 23 Aoû - 12:07

cest tres bizarre etvoui cest vrai
White-Pearl
Second

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Jeu 23 Aoû - 12:40

Moi j'pense que c'est vrai et que le psychopathe c'est Feufeu :°
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/fr/perso/raval/white-pearl-391422700004
micky
Canonnier

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Sam 25 Aoû - 0:47

totalement vrai le psycopath c moi mouaahhahahahahahaha
Celerina
Canonnier

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Dim 10 Mar - 18:59

Quand tu me la raconter c'étai pas si long :O (moi j'pense que c'est vrai :3)
Zakimi
Canonnier

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Dim 10 Mar - 22:10

ouaip javais raccourci un peu :3
Celerina
Canonnier

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   Dim 10 Mar - 22:50

je pense que j'aurai pas u le courage de lir tou sa :p ta bien fai de raccourcir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zakimi raconte une histoire :O !   

Zakimi raconte une histoire :O !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1