Black Pearl


Forum guilde black pearl dofus raval
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harlem Shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 21
Localisation : Devent mon PC
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 19:31

Coucou les BP comment allez vous ? =) Moi tranquil ! je pense que tout le monde connais le Harlem shake, si vous ne connaisser pas voila ce que j'ai fait avec des pote a moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nypha - Super Pirate !
Canonnier
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 19
Localisation : Tu le seras pas. Sauf si t'as une commande.
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 19:54

Mdrrrrrr ta fais le mec tout rose qui se trinbal comme un tare avec des potes xD je ne te pensais pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 21
Localisation : Devent mon PC
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 19:56

Sava faut bien s'amuser mdrr ^^ ( Je suis le mec avec le carton raclette sur la tete) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nypha - Super Pirate !
Canonnier
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 19
Localisation : Tu le seras pas. Sauf si t'as une commande.
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 20:03

Le truc a pas me dire ...

De un tu te fou limite à poil.
De deux tu bouge ton boul comme un ouf.
De trois tu cherche à pénétrait un mec dans une position bizarre
De quatre tu aime humm te faire fouetté.

Donc tu est un gay qui kiff la sodomie xD

Ahahaha sans déc. Tes bronzes toi ! En unternat non ? La chambre tellement en ranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 21
Localisation : Devent mon PC
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 20:31

De un il n'y a pas de raison de ce foutre a poil.
De deux J'y peux rien si je bouge bien mdrr.
De trois je ne cherche pas a pénétrait un mec, je pénétraitre rien du tout ^^ dans le vide ^^
De quatre oui j'aime bien me faire fouetté

Non je ne ne kiff pas la sodo ^^
Je suis bronzes normal je vie dans le sud maintenant ^^ oui en internat ^^ Oui oui la chambre est ranger je trouve par rapport a d' habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celerina
Canonnier
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 20
Localisation : Zaap [5,7]
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Lun 18 Fév - 20:59

Ralala les mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nypha - Super Pirate !
Canonnier
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 19
Localisation : Tu le seras pas. Sauf si t'as une commande.
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Mar 19 Fév - 8:45

Ahaha mon Sharky tu me surprendra toujours et sinon pour New light ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 21
Localisation : Devent mon PC
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Mar 19 Fév - 12:17

Mdrr! Ha pour les NW^^ mdrr j'ecrie trop mal pour eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark
Maître de bord
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 21
Localisation : Devent mon PC
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: Harlem Shake   Mer 20 Fév - 9:38

Tien un autre ^^ au depart j' ai des cheuveux mais plus apres mes coloc mon loupé.... c'est des connard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harlem Shake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem Shake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Harlem Shake Compilation
» Harlem Shake Xolam?
» [Xbox 360] The Harlem Shake GTA EFLC
» Le Harlem Shake des Forgeurs ?
» HARLEM SHAKE à Malroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers: