Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Marathon Des Usain Bolt

AuteurMessage
Death-Yop
Mousse

MessageSujet: Le Marathon Des Usain Bolt    Sam 18 Mai - 23:56

Yo les pirates c 'est Death-Yop, derniérement je vous ai dit que j'avais préparer un BIG EVENT juste pour vous et je tiens toujours parole mais je tiens a vous prévenir : Il ne faudra pas manquer de souffle et avoir des jambes et un mental d'acier !
Alors voila, l'event se déroulera en 3 parties (n'ayez pas peur sa a l'air long dit comme sa mais se sera despi ne vous inquitez pa ^^) :

*Premièrement : en regardant les différents events déja proposer par les membres j'en ai sélectionner certains qui me semblaient bien donc dans la première partie, on aura ... UNE COURSE AUX DONJONS !!! Les participants a l'event devront partir du point de départ (le zaap coin bouftous) jusqu'à différents donjons que j'ai moi-même sélectionner, alors comme donjons on aura : Le donjon Bouftous, Le donjon Ensablé et enfin Le donjon Blops. Chacun de ces donjons peut être fait dans l'ordre que vous voulez du moment que tous les donjons soient fait, de plus le donjon devra etre fait en solo (bah sinon c plus une course) ensuite les donjons terminer le premier gagne 3pts, le 2eme 2 pts et le troisieme 3 pts et ensuite la course aux donjons s'arrete (meme si d'autres n'ont pa fini) et on passe a la seconde partie .

*Deuxièmement : Toujours grace aux event deja fait dans la guilde on va se faire une petite course aux ... DOPEULS (donc vous le comprendrez ce ki font event doivent pa faire leur dopeuls avant l'heure de l'event dsl ^^) tous les participants se dirige au temple enutrof et de la, la course commence ( au debut le temple enu est obligatoir pour tous les participants et apres on peut se disperser jusqu'a finir tous les dopeuls) et a la fin les 3 premiers gagne 15 pts ( 1 pts par dopeuls vaincus) et ensuite on enchaine sur la derriere étape ... la plus longue .

*Troisièmement : La derniere étapes je l'ai trouver toujours grace aux anciens event guilde vous devinez ce que c'est ??? C'est ... UNE COURSE DE DRAGODINDE oui !!!! ^^ le depart se fai zaap ile wabbit et l'arrivée c'est ... le Chateau Wa (vous comprenez mtn pourquoi c la plus longue étape de l'event ^^) le premier qui arrive devant le chateau gagne 10pts, le 2eme gagne 5pts et le troisieme gagne 2pts.

A la fin on comptabilise tous les points et le meilleurs remporte 200 000K ! (de ma poche bien sur)

SUR CE, la présentation de mon event se termine et je signale que mon event étant assez long on le fera plus vers l'apres-midi (vers 16H - 17H) si ya des soucis de compréhension hésiter pas à me le dire sur le fofo ou dans le jeu !

A+ les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Yop
Mousse

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Sam 18 Mai - 23:59

dsl en relisant g vu une faute le 3eme gagne que 1pt pa 3
grominet-teddy
Matelot

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 0:23

sa me fera une bonne occasion de tester news stuff sacri sa :p
Nypha - Super Pirate !
Canonnier

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 2:24

C'est pas usain bolt, lui il fait pas du 10 bornes.

Bon déjà ca se passe quand ?

Et si je puis me permettre l'event dura des heures. Je m'explique : 3course de dj en partant d'un zaap a permet le temp d'arriver au premier =, 5 min. Faire les trois dj, 15 min. (Si on est tres rapide). Ensuite course au dopeuls hummhum tant a mini pour 30 minute. Ta course wa, disons 15minutes. Tout ca en prenant des temps rapide : 1h05. Pour égaliser entre étape on rajoute mini 30 minutes donc en gros 1h40.

Donc je pense que beaucoup de personnes ne pourrons le faire en entier. Je propose que course donjon =
1. On commence des l'entrer du donjon pour éviter les perte de temps du déplacement. (ou alors on par du donjon bouf mais pas 5,7).
2. Les dopeuls ça me va mais voila j'ai l'habitude de les faire directement et je ne pense pas être le seul --> Beaucoup de gens ne vont pas sur le forum et vont se faire avoir. Mais bien dans l'idée, s'peux être drôle. Jvais m’entraîner.
3. Le chemin wa, je trouve cette idée magnifique ! Franchement bien joué ! La ça va être délire, les agro, etc ! (faut pas le dire mais je connais le chemins par coeur).

Donc franchement je pense ca peut être un super event, mis apart le temp total de celui ci.

Il reste a definir une date.

Compte sur ma présence !
*Weiza*
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 4:27

Franchement je te dit g g

Je dit que c'est une très bonne idée

( a part pour le wa que j'ai presque jamais fais le chemin :P)
geo-
Admin

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 11:23

Comment tu fais pour contrôler qui fait bien les dj ou tout les dopeuls ?
Death-Yop
Mousse

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 15:09

Bon tt d'abord pour répondre a Nypha et sachant ke l'event sera long, g prévu dle faire SAMEDI 25 MAI à 16H histoire que tt le monde est le temps de faire c ptite chose habituelle (sauf dopeul bien sur ^^) et qu'on puisse tous profiter pleinement de l'event et jtien aussi a te dire que effectivement se sera long mai jpense qu'un samedi ya de grande chance pour qu'il y est bcp de participants et puis comme la plupart d'entre ns s'ennui souvent, jpense qu'un truc assez long pour passer le temps sera le bienvenue.

Pour répondre a Géo en ce qui concerne le suivi des donjons j'y est réfléchi moi ossi et jpense que se ne sera pa un problem psk g totalement confiance en vs tous et je sais qu'il n'y aura pa dtriche psk si jfe sa c avant tt pour que tout le monde s'amuse et qu'on puisse passer du temps ensemble (d'ou le fait que mes events soient et seront TOUJOURS des events se faisant dans le jeu même et avc nos perso jamais en canal comme pour le quizz de samedi dernier bien que ce fut super ^^) et puis c que d ptits donjon on est plus des BL donc on pe sfaire sa trkl sans avoir besoin de tricher et de tte façon durant la derniere épreuve la triche servira a rien donc mm si ya des tricheurs durant les deux premières étapes de l'event, la dernière étape (qui est une étape donnant bcp de pts) a elle seule permettra de trouver un gagnant. Mais je suis SUR qu'il n'y aura pa dtriche g CONFIANCE en VOUS (vous ne me feriez pa sa quand mm si ??? ^^).

SUR CE, j'espere avoir répondu a vos questions et avoir éclairci certaines zone sombres et je vous dit A+
Death-Yop
Mousse

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 15:12

AH ! et pour Weiza si ta jamais fe le chemin go barbok tt est expliker en detail moi-même jm'en sert ^^
*Weiza*
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 15:37

J'ai une petite question aussi,

L'évent est juste nous ou bein on peut inviter genre Tsujido et peut être Lunae ( pour faire plus connaissance avant notre alliance)

Je me posais juste sa comme question^^
Nypha - Super Pirate !
Canonnier

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 17:52

Moué je sais pas, pas la confiance en eux sinon. Je sais pas !
spydi
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Dim 19 Mai - 18:11

Lol faut pas avoir confiance :D faut tous faire soit même :D
cette bande de racaille se sont des pirate :3 Non ? les pirates XD on fait pas confiance !
:D

Désoler de te dire sa mais niveau organisation c'est un peu le bazard ...

je te conseille de te grouper avec fufu ;) et de prendre conseille comme je l'est fait au paravent ...
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-game.guildealliance.com/index.htm
*Weiza*
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Lun 20 Mai - 1:38

J'en ai parler sur le fofo Lunae , jai brièvement expliquer en gros l'évent, je leurs est dit que ce n'étais pas difinitif a 100% quon face sa mais mieux tard que jamais!

Ensuite Spydi jai entierrement leurs confiance.

Voilà
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Lun 20 Mai - 12:55

Je trouve qu'il y a de bonnes idées mais je crois que c'est trop long et c'est difficile de surveiller Question Question Question

Pour Lunae si on les invite je pense il faut commencer avec un évent simple Question Question Question

Il faudrait aussi mieux faire le texte plus clair pour le copier-coller sur leur forum Question Question Question

*Weiza*
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Lun 20 Mai - 15:39

Pour un texte plus clair jsuis d'accord avec toi^^

J'ai dit dans mes mots levent mais faudrait qu'on les expliques plus^^
spydi
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Lun 20 Mai - 17:15

Bon après la vente de mes kamas si il me reste un peu de sous :D j'organise un event A LA SPYDIS
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-game.guildealliance.com/index.htm
Niight-sacri
Mousse

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Lun 20 Mai - 21:41

Je trouve l'idée pas mal personnellement et je me ferais une joie d'y participé ! Bien joué bro'
Mais par contre une fois qu'une personne termine une étape les autres participant (qui n'ont pas terminer) doivent la passé ou doivent passer a la suite ? Car si on saute les étapes pour ceux qui on "du retard" je trouve que sa leur facilite grandement le boulot (mémé si il n'ont pas les points)
Personnellement j'aurai préféré que les retardataires fond toutes les étapes de A à Z comme sa on verra les candidats qui seront le plus déterminer et qui on le mentale des Vainqueurs ! lol!

Voila voila mais g² pour ton idée elle est génial ! :D

A+
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    Mar 21 Mai - 12:03

Death-Yop tu es sûr que tu vas faire ton évent ?

Je te demande car la 1ère fois que tu avais fait un event tu n'avais rien fait pour le démarrer c'est moi qui devait le faire ?

En tout cas je vais reprendre l'idée de la course sur l'île Wabbit pour faire un event simple vendredi soir et inviter les guildes amies^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marathon Des Usain Bolt    

Le Marathon Des Usain Bolt
Page 1 sur 1