Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire de passer un peu le temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opolys
Matelot

MessageSujet: Histoire de passer un peu le temps !    Mar 9 Juil - 8:24

Hello tout le monde, la maintenance d'aujourd'hui dure jusqu'a 12h faut que j'occupe mon temps.  
J'aimerais vous posez une question ( ce que je fais d'ailleurs ) !

COMMENT AVEZ VOUS CONNU DOFUS ? je pense que pour la plupart c'est l'ami d'un ami a un cousin au petit frère, ou sinon Quelque chose qui vous a marqué quand vous étiez encore newby Question 

Pour ma part, j'ai connu dofus quand j'étais au collège, ( sortez le pop corn ) je me souviens c'était un jeudi, il faisais chaud, on était en salle d'étude avec des amis, on été censé ''TRAVAILLER'' *hum hum* donc la mon ami me parle de jeu, a l'époque je jouait sur Absoluflash *-* , il m'expliqua le jeu comme il a pu, ( je ne comprenais archi rien ) mais c'est quand il m'a dis le nom des classes, ce moment je m'en rappellerais tout le temps, on lisait le nom des classes et les mettais à l'envers et le nom OSAMODAS, bizarrement m'a marqué hein ;).
Mon tout premier perso fut un ecaflip, il s'appellait pilou, le seul eca sur terre a être terre/vita/eau ( a l'époque il n'y avait pas de sort eau ) en pano floude tout fière de moi lol! ! Un jour on m'avait donner une pano scarafeuille (100.000k je pense) et je me suis fais hacker, j'ai cru que c'étais la fin de ma vie et que j'arriverais jamais a la rembourser (omg j'était noob) donc voilà, c'étais mon histoire,
allez bisous Biz 
Revenir en haut Aller en bas
Celerina
Canonnier

MessageSujet: Re: Histoire de passer un peu le temps !    Mar 9 Juil - 14:27

Mdr p'tit fou fameuse petite histoir !
Arrow Moi je me souvien pas quand j'ai connu dofus ca fai trop lonten affraid 
Je sais just que c'est grace a mes frère que j'ai connu ce jeu !
Arrow Je pense que j'ai toujours u une petite âme de geek de la nuit car mon 1er perso c'étai biensur ma fecatte ! A l'époque elle étai pas comme ca et je jouai que la nuit appepret de 10h a 2h (tien je me souvien de ca xD) a l'époque je glandai jamais Shocked
Je vous raconte pas mon hisoitre quand j'étai noob car ca crin :3
et y'a 2ans que j'ai découver le 5,7 et que Celerina est né bounce 

Bref je suis une geek de la nuit '-'
spydi
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Histoire de passer un peu le temps !    Mar 9 Juil - 22:43

Moi j'avais débutant quand j'étais en 5eme / 6eme donc ce qui fait , j'ai eu mon bac en 2011 , bah 2009 , :q
Lol

Au début c'étais avec des potes , j'étais sur le serveur goultard et j'ai débuter comme un noob , j'avais comméncé pano bouf etc .. arrivé lvl 50 pano br :D je suis riche 100.000 mon pote m'enleve le tous ... avec le compte j'avais environ 6mois d'abo vu le nombre de code audio que j'avais volé 'oui je volé a mes début' je voulais changer de passe mais m'en souvient pas de la réponse , et c'est ainsi que je crée un new compte Spydis sur raval sans jamais preter mon compte je suis arrivé a plusieur million de kamas , a une fortune etc ... Voila
Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-game.guildealliance.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de passer un peu le temps !    

Histoire de passer un peu le temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1