Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !

AuteurMessage
Blue the Death
Mousse

MessageSujet: LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !   Jeu 17 Avr - 0:42

Bonjour et bonsoir a tous c'est Death-Yop j'organise CE SAMEDI 19 AVRIL un event des plus kamappétissant (celui-la il etait juste pour vous ^^) allez place aux explications :

-tout d'abord l'event ce deroulera en SOLO pas d'équipes ni rien juste des aventuriers solitaires de toute façon vous n'aurez pas le choix car cet event met en jeux les chasses aux tresors donc impossible pour vous de faire des equipes pour une chasse ce serait inutile ^^ .
-ensuite dans cet event qui se deroulera en deux etapes il faudra premierement reussir un nombre de 5 CHASSES AUX TRESORS et dans un deuxieme temps TROUVER LA DIMENSION DIVINE !
-enfin le gagnant (parce qu'il n'y en aura qu'un se verra attribuer la somme de 1M tout droit sortit de MA poche (le veinard ^^) et comme je suis bon prince les 2e et 3e gagnerons chacun ... un BOULOUTE (ahaha je vous ai eu hein vous vous attendiez a des pessos mais non le Death est crevard XP).

Voila vous savez tout ou presque parce que j'ai oublié de dire (mais c'etait fait expres pour le suspense qu'apres la premiere etape c'est-a-dire la chasse des 5 tresors seul les 10 premiers continueront l'aventure Pékamaxpress (encore un pour vous je suis d'humeur ce soir ^^) !
Donc faudra ce grouillez pour empocher le magot j'aimerais aussi ajouter que pour l'event me faudrait des volontaires (fufu,geo je compte sur vous bien sur XD) pour m'aider a gérer l'event pour pas que je sois trop déborder avec les "preums" "deuze" "troize" etc... qui surviendront sur le canal evidemment les volontaires ne participeront pas et seront dédommager de 200 000K chacun pour leur aide ce seront d'ailleurs les seuls a avoir le droit d'aller directement en Enutrosor pour me faire par du classement apres la premiere etape histoire d'eviter les triches et tout le reste avant l'event il chercherons la Dimension et ce posteront a l'entree et quand ils seront pret l'event commencera !

Voila vous savez tout c'etait long mais vous savez tout du deroulement de l'event j'espere beaucoup de participation ce jour la et bien sur beaucoup de fair-play durant l'event parce que les tricheurs moi j'aime PAS =( ! A bientot en jeu pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo-
Admin

MessageSujet: Re: LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !   Jeu 17 Avr - 21:53

Je veux bien t'aider mais je ne suis dispo qu'à partir d'environ 23h00. Je ne pense pas me co avant.
Blue the Death
Mousse

MessageSujet: Re: LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !   Ven 18 Avr - 0:50

ah dommage mais je comprend cependant je peut pas me permettre de faire event a 23H donc je pense que je vais trouver quelqu'un d'autre j'espere seulement que fufu elle pourra m'aider mais merci de prevenir d'avance j'apprecie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !   

LA RUEE VERS LES TRESORS ET ENUTROSOR !
Page 1 sur 1