Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet Origins

AuteurMessage
Polybotes
Mousse

MessageSujet: Projet Origins   Mer 6 Aoû - 18:16

Bonjour à tous et à toutes

Je vais vous expliquer ce qu'est ce projet,
Ce projet consiste à deux choses (je résume plus d'info par Mp IG)

Arrow Créer (attendez je vous vois venir les rats bacheurs) un serveur sous 1.29 ou autoriser l'accès au serveur hispanique sous la même version

Arrow Offrir au Dofus actuel, des choses qui ont disparus je parle d'event comme l'évasion d'uk not allag, l'attaque de la ferme ingalsse ou la migration des sangliers; je parle aussi des attaques bonta/brak à grande échelle menée par des MJ et aux traques, et pourquoi pas implanter les 2 dofus primordiaux manquants (ivoire et ébène) le but du jeu étant de rassembler les 6

Cela va être fait via une lettre qui sera envoyée au support, avec l'aide de plusieurs volontaires et de professeurs de lettre (#suçage de boule à ankama mais bon Sad )
Pour nous soutenir donnez moi juste l'autorisation de vous citer dans la liste sois
Avec votre pseudo ankama (celui qui apparaît en forum)
Si vous n'avez pas confiance le pseudo de votre perso principal
Ou en tant qu'anonyme

Votre expérience (date de début) est obligatoire
Vous pouvez m'envoyer un témoignage ou des idées supplémentaires à l'adresse suivante
projetorigins (@gmail.com je ne peux pas attacherc 'est à cause d'une règle)

Merci de m'avoir lu !
Polybotes
Revenir en haut Aller en bas
Polybotes
Mousse

MessageSujet: Re: Projet Origins   Mer 6 Aoû - 19:05

Personne ne me suis ? :/
Si je me suis mal exprimé, je demande juste votre pseudo ankama, nom de perso ou même rien
J'aimerai juste pouvoir cité un panel de personne assez large pour mériter un regard et j'ai besoin de votre autorisation :)
Valcane
Pirate

MessageSujet: Re: Projet Origins   Sam 9 Aoû - 5:24

ton initiative est pas mauvaise mais crois tu vraiment qu il feront quelque chose .....
Polybotes
Mousse

MessageSujet: Re: Projet Origins   Sam 9 Aoû - 10:34

Franchement moi non plus,
J'ai un espoir pour l'accès aux serveur espagnols
J'espère qu'ils tiendront en compte les autres demandes /: Mais bon on espère avoir au moins une réponse sinon perso c'est mise en vente des tout ce que j'ai, vente des K en € IRL, et recherche nouveau jeu  Sad 

Si ils refusent tout en bloc, c'est qu'ils sont partis dans la course aux € comme WoW et d'autres

Tactique : jeu à succès visant un public assez élevé, pseudo addiction de ces joueurs, MAJ qui facilitent le jeu et vise un public de + en + jeune, ce qui a pour effet de garder les vieux joueurs qui espèrent (comme moi ^^) tout en amenant la génération pourrie-gâtée;amenant plus de joueurs et d'oseille au détriments de la communauté

Cette technique sert juste à se faire de l'argent en masse pendant un cours labs de temps, car le jeu se videra petit à petit.
Polybotes
Mousse

MessageSujet: Re: Projet Origins   Ven 10 Oct - 19:16

Nous avons reçu la réponse
En gros, étant donné que certains arrivent à accéder aux serveur hispaniques, ils n'éprouvent pas l'utilité d'ouvrir un serveur de ce type mais il est toléré d'y être si on se plie aux règles. Utiliser la langue espagnole ou un dérivé (colombien mexicain...) hors canal privés (Mp groupe et guilde suivant son règlement)
Les traques byebye, mais peut être un équivalent entre alliance ( si jamais cela abouti ce sera après le koli interserveur)
Les MJs sont désolé de ne pas pouvoir faire autant d'event qu'avant bien qu'ils redoublent d'efforts : on ne peux plus créer un mob à usage unique toute les semaines sur TOUT les serveurs dofus ankama games..

Depuis leur 10ans, Ankama s'améliore en ayant un oeil sur le passé et l'autre sur le présent. Bien que je sois contre ce genre de chose, toutes ces promotions sont normales et presque vitales pour la taille de l'entreprise, mais ils font de leur mieux pour éviter de donner des items collector

Voilà :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Origins   

Projet Origins
Page 1 sur 1