Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ du 9 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matrol
Canonnier

MessageSujet: MAJ du 9 décembre 2014    Jeu 27 Nov - 14:52

Salut tout le monde !

Voici les prochains ajouts lors de la prochaines MAJ :

Nouvelle classe : Eliotrope

Ce n'est plus une rumeur, le monde de Dofus va voir venir une nouvelle classe : les Eliotropes. Celle-ci aurait comme caractéristiques de roxer, soigner et rall.

Mon point de vue : Ayant vu quelques vidéos sur Youtube, j'apprécie les animations des sorts et je pense que le système de téléportation peut apporter un nouveau gameplay en PvM (et PvP).

Pour plus d'informations : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2028663-beta-2-26-premiers-eliotropes-jeu

Refonte des Xelors

On le sait depuis quelques temps qu'Ankama voulait changer le rôle du Xelor. De base, cette classe avait comme principale fonction : l'entrave PA grâce à Ralentissement, Vol de Temps, Gelure ...
Du fait de la difficulté du xelor à utiliser cette qualité, AG a voulu donner une autre fonction aux Xelor : le placement avec l'arrivée de sorts comme Raulebaque ou Rembobinage.
A travers cette MAJ, le Xelor va davantage avoir un rôle de placeur, tout en gardant un rôle de retrait pa. Mais sa fonction en combat sera davantage le placement.

Mon point de vue : On sent qu'AG à fait un gros travail dans la recherche de nouveau sort et je leur dire chapeau pour ça. La seule chose qui me fait peur est la suivante : les joueurs veulent de plus en plus des combats rapides, d'où l'utilisation (abusive) d'éca, iop, les "nobrain" comme on dit.
Or, ce nouveau xelor, va demander du temps afin de maitriser au maximum son gameplay, comme les roublards.
Donc, je pense que très peu de personnes vous vouloir se créer un xelor pour tester ses nouvelles capacités. Et la prochaine modification que je vais expliqué, me conforte dans cette crainte que l'avenir du xelor peut être menacé.

[b]Pour plus d'informations :
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/2027028-refonte-xelor

Changement de classe

Qui n'a jamais rêver de transformer son sadida en cra ou son osa en eca. Et bien, à partir du 9 décembre, cela sera possible. En effet, par le biais des ogrines, on pourra acheter une potion qui permet de changer la classe de notre personnage tout en gardant ses caractéristiques, son niveau, ses métiers... bref le profil de notre personnage. Pour un level 200, le coût de la potion sera (comme même  Shocked ) de 20 000 ogrines, soit entre 20 et 25 M.

Mon point de vue : Je trouve l'idée super intéressante. Cela va permettre de pouvoir changer un peu de façon de jouer sans avoir a tout recommencer. Certes, certains diront que ce système va encourager les nobrain à changer leur perso en eca ou iop. Je suis d'accord mais bon il ne faut pas oublier que le coût du changement est comme même de 20-25M, ce qui n'est pas négligeable et qui demande donc un minimum de réflexion avant.
Je vous cache pas aussi que je serai tenter par acheter cette potion, non pas que je délaisse mon sadi, mais que comme j'ai dit avant : je voudrai bien changer de gameplay. Avec un sadi on a plus un rôle de soutient (rall, poupée, soin). Je voudrais plus passer vers un rôle de stratège/roxeur, d'où ma volonté de peut être changer sadi en un cra. Car oui je ne considère pas les cra comme des nobrains car cette classes demande un placement précis (et donc de la réflexion) pour placer des sorts comme Flèche Punitive, d'Expiation, Explosive.

[b]Pour plus d'informations : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/2027814-nouvelle-classe-votre-personnage.

[b] Nouveau système de répartitions des caractéristiques

Le système est tellement compliqué que je vous invite à aller directement sur l'article développé sur le forum de dofus ci-dessous Laughing :

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2027812-amelioration-systeme-caracteristiques

Je pense que d'autres modifications seront ajoutées à la MAJ du 9 décembre, mais ces 4 là sont, pour moi, les plus importantes.

See you

[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Apolo-Ix
Canonnier

MessageSujet: Re: MAJ du 9 décembre 2014    Sam 29 Nov - 1:29

Merciiiii Best pour ces explications sa m'a aider vraiment a comprendre de plus la MàJ :D
Merci poto :D
micky
Canonnier

MessageSujet: Re: MAJ du 9 décembre 2014    Sam 29 Nov - 15:14

je rajouterer que la classe eliotrop est tout simplement une merveille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ du 9 décembre 2014    

MAJ du 9 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut