Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yep
Pirate

MessageSujet: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Dim 25 Jan - 22:01

Coucou tout le monde, ( EVENT A COMMENCER ET DONC QUE LE MEILLEUR GAGNE ) !

En cette belle soirée d'un dimanche tout à fait normal, j'ai vu que la guilde est 180 et donc encore un peu nous serons le niveau maximal qui est le niveau 200, mais pour motivé la guilde, nous avons trouvé une solution ! La quel ? Je vous explique tout :

Donc en gros c'est le premier qui atteint le nombre exact de : 500.000.000 XP de guilde.
Bien sûr beaucoup de gens on déjà pas mal d'xp de guilde donc nous allons (recommencé à zéro l'xp)
En gros avant l'évent commence tous les personnes qui mettent : Je participe dans le forum serra dans la liste des finalistes pour l'évent
Et pour pas de triche, quelque minutes avant le commencement de l'évent nous allons enregistré tout l'xp des participants
Donc en gros : Si j'ai 34.979.164 d'xp de guilde : Il me faudra alors 534.979.164 pour gagner.

L'évent commencera le Samedi 31 Janvier 2015 à 10h00 (Pour pas obliger les gens à jouer la nuit)

DONATEURS : Actuellement je ne sais pas qui prendra les kamas (Funny ou Teka)

Yep : 2.000.000 K
Teka-White : 50.000.000 K
Bdx-Morphine : Ne sait pas exactement quel somme va t'il offrir
De plus il y aura un TOP 3 Je verrais les divisions qui aura en kamas total.

De plus pour l'évent seul un seul personnage serra compté pour l'évent,
   Participation de :

Yep avec sa mule (Effex-Jugement) - 5 873 095 -
Apolo-Ix - 229 206 265 -
Rox-pote - 212 811 279 -
Dwopx-Shook - 26 603 440 -
Lindor - 136 138 780 -
Geo- 35 566 970
Bdx-Morphine - 45 183 614 -
Man-Punish (Point-guard) - 131 564 836 -

Sinon, j'espère que beaucoup vont participez ! Pirates un jour Pirates TOUJOURS !  Biz

Dernière édition par Yep le Sam 31 Jan - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolo-Ix
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Dim 25 Jan - 22:24

Je participe :D
Mais 500M je la trouve un peut bcp ^^'
pourquoi pas 250 M c'est les normes !

et pour mon xp actuel c'est 206 816 317 xp guilde ^^'
Yep
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Dim 25 Jan - 22:52

De plus, la raison d'avoir mis 500.000.000 XP de guilde est normal, sa permet d'avoir un event à long terme pas un évent de une soirée voir une journée de plus si les dons serons augmentés l'envie des joueurs augmentera donc plus on n'est plus on ri.
Valcane
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 11:41

trop de la merde ton idée .... tu propose ca car tu es casi sur de gagner vu que toi tu as une team qui va te permettre de farmer comme un gros geek donc moi je dis ton idée a la poubelle !!!! essai encore
Tekana
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 11:57

l'objectif n'est pas spécialement de gagné l'event mais de faire en sorte de motivé plusieurs personne a xp la guilde arrivant proche du lvl 200 ça peut être une bonne source de compétition au sein de la guilde

Je mets 50Millions de donation a celui qui remportera l’évent qui se fera sur 1semaine ou plus a voir
Yep
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 12:21

En gros c'est une compétition entre nous, il faut le prendre pour le plaisir et surtout de s'amusé de voir celui qui est plus rapide ect...

De plus Valcane, il ne faut pas dire que c'est de la ''merde''
Car j'ai une team crois-tu que je gagnerai ? Non tu as une team cassis pareil que la mienne, de plus je suis souvent co mais pour boucler un donjon je suis l'un des derniers j'ai horreur d'xp mais bon si c'est pour faire une compétition sa serra amusant, qui te dit que je gagnerai ? Peut être quelqu'un d'autre, je suis pas le seul avoir une team dans la guilde et bien loin de la perfection.

micky
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 15:59

je participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Valcane
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 16:04

en d autre therme faire up ma guilde plus vite ??? je repond a cela pk ??? la guilde up 200 et apres ??? ne demander pas qu elle up trop vite
apres faite comme vous voulez ca change rien les personnes qui xp le plus la guilde pour l instant vont pas geek encore plus pour vous faire plaisir !!
soite je vais me la Fe...... sinon je vais encore me faire passer pour le mauvais !!! que la competition commence mdr en tout cs les mono compte vont bien ce faire chier dans ce genre de distraction comme vous dites ...

bien a vous valcane le chieur de service
Dwopx-Shook
Mousse

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 17:12

Je Participe ... :)
Matrol
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 17:18

Je suis du même avis que Valcane. Pourquoi vouloir absolument up la guilde 200 le plus vite possible. Lorsqu'elle sera 200 ça sera cool et après ?? Plus d'intérêt des 5M d'xp mini par exemple pour les personnes à l'essai.

lindor
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 17:25

oui oui je participe a ce évent
Lindor pirate pour toujours
Yep
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 17:25

Matrol a écrit:
Je suis du même avis que Valcane. Pourquoi vouloir absolument up la guilde 200 le plus vite possible. Lorsqu'elle sera 200 ça sera cool et après ?? Plus d'intérêt des 5M d'xp mini par exemple pour les personnes à l'essai.

Je ne te comprend pas exactement surtout sur la phrase quel intérêt des 5M d'xp, les 5M d'xp sont surtout pour avoir un rang et des droits c'est tout sa n'a rien n'avoir avec l'évent.

De plus c'est toujours comme sa quand la guilde approche dans les niveaux 200 tout le monde aimerai l'up le plus vite c'est logique c'est stylé d'être niveau 200...
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 18:09

C'est d'accord mais il faut faire des règles précises avec le moment du départ et de la fin et la liste des participants avec leur xp du départ pour calculer après
Yep
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 18:14

Ne t'inquiète pas du tout, j'ai pensé à tous, sinon le temps des gagnants serra surtout sur le premier qui aura les 500.000.000 Xp, Et je penses que nous allons divisé en 3 gagnants donc 3 Gagnant devront avoir les 500M : )

Sinon je ferrais une liste de l'xp de chaque personne qui participe c'est pour cela que je demande qu'on écrit '' Je participe '' comme sa quelque minutes avant l'évent, je prend chaque xp des personnes qui font l'évent et que je m'assure qu'il aura pas de triche ou autre.
geo-
Admin

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Lun 26 Jan - 19:19

Moi je participe,
j'espère bien arriver dernier Sans team, 500 millions je vais les tenter aux bouftous lol!
Valcane
Pirate

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mar 27 Jan - 17:48

500M d xp c fou il ma fallu pas moin de 3 ans pour avoir 300M alors 500M mouhahahahaha bonne chance a tous
micky
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mar 27 Jan - 18:50

on xp bocoup + vite maintenant la vu la guilde lvl180 sa a rien avoir avec l xp donner a la guilde quan elle eter lvl100
micky
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mar 27 Jan - 18:51

geo on se fait un raid donj bouf si tu veux xd
arzima
Mousse

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mer 28 Jan - 22:46

bonne idée!!! dommage que j'ai pas le temps pour ca..... si non j'aime le principe
Bdx-Morphine
Matelot

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mer 28 Jan - 23:44

Pourquoi pas , je participe
une fois mes items vendu je ferais un don je sais pas encore de combien mais j'en ferai un

------------------------------------------------------------------------
L'amour ne se trouve que dans le farm

Bdx-Morphine
Manlhee
Mousse

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Ven 30 Jan - 9:40

Je PARTICIPE avec mon nunu Point-guard :)
Bonne chance a tout le monde Biz
Tekana
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mer 4 Fév - 0:27

l'event est reporté au prochaine vacance scolaire afin que tout le monde en profite
geo-
Admin

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Mer 4 Fév - 19:22

Vacances scolaires c'est quoi ça.
Celles de Montréal, de Paris ou de Marseille
Apolo-Ix
Canonnier

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Jeu 5 Fév - 3:08

de rabat je pense :3
Tekana
Quartier-maître

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   Jeu 5 Fév - 16:42

sais pas les gens ce plaignait haha
francaise logiquement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !   

Le jour arriva Black Pearl 200 ? A vous de voir !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant