Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'ai plus Now

AuteurMessage
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Je n'ai plus Now   Dim 24 Juin - 7:24

Je n'ai pas quitté Now, dark-yop m'a exclue.
On s'était embrouillé car je lui reprochais d'avoir poussé mon bras droit Guerrier-Ronces contre moi en lui balançant une fausse rumeur de racisme sur moi et des messages privés ou en Conseil sortis de leur contexte ou que j'avais écris sous la colère ou avec ironie comme souvent. Et ça a dégénéré.
Après, j'ai commencé à écrire sur le Discord de Now pour expliquer ce qu'il s'est passé en mettant "Black Pearl quitte Now" mais c'était une façon de parler ! C'était une façon de parler au sens figuré avec l'intention d'expliquer après !
Je ne pensais pas du tout que dark-yop s'en servirait pour faire croire que c'est moi qui suis partie. Je pensais qu'il allait assumer ce qu'il a fait. Je n'aurais jamais quitté l'alliance que j'ai moi-même fondée il n'y a pas longtemps avec dedans mes nouveaux amis des autres serveurs. Et si j'avais quitté Now, je l'aurais assumé bien sûr, j'assume toujours ce que je fais, et je croyais que dark-yop allait assumer ce qu'il a fait.
Je n'ai jamais cliqué sur cette petite croix à côté de Black Pearl !
Puis il m'a exclue aussi du Discord de Now alors que j'allais expliquer ce qu'il s'est passé.
J'ai préféré stopper Dofus tellement tout ça me dégoûte et m'énerve. Je ne joue pas à Dofus pour subir tout ça.
Il était aussi sûrement temps pour moi…
Je passerai parfois dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus Now
Page 1 sur 1