Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fecalcv

AuteurMessage
Anthoniix
Canonnier

MessageSujet: Re: fecalcv   Lun 13 Aoû - 23:45

sacrée histoire, j'ai aimé quand on bouffe tous les gens, que on vous suit, on a dominé d'un serv, c'est énorme. Je ne sais même pas combien de gars sur raval pendant l'alliance ASTRE, disons 40 000 nan? xd
Revenir en haut Aller en bas
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: fecalcv   Ven 10 Aoû - 22:41

fecalcv

Quand on a annoncé en 2013 la MAJ des alliances, j'ai voulu faire une alliance. Mais avec qui ? Black Pearl était seulement LVL 120. Ça ne m'intéressait pas de faire une alliance avec les grandes guildes de l'époque.

J'ai alors pensé à un joueur que je connaissais depuis le début de Raval. Il était meneur d'une petite guilde appelée Tsujido LVL 101. On se voyait de temps en temps surtout quand il agressait des percos de ma guilde ! C'était fecalcv !

On avait sympathisé au début de Raval en 2006 aux cracqueboules d'Astrub. On était des BL. Il n'était même pas encore abo et ce qui m'avait marquée c'était qu'il chantait sur le canal public ceci :

Je l'ai mp et nous avons fait l'Astre ! Et notre alliance a dominé Raval pendant trois ans ! Il est devenu le joueur le plus influent de toute l'histoire de Raval de mon point de vue.

C'était devenu notre chanson. Ce qui est magique, c'est que cette chanson résume son parcours alors qu'il la chantait lorsqu'il commençait Dofus aux cracqueboules d'Astrub et qu'il n'était même pas encore abo…

Ici fecalcv et moi. On délirait avec une tête de mort

Mat  Biz
Revenir en haut Aller en bas

fecalcv
Page 1 sur 1