Black Pearl

Forum guilde black pearl dofus raval

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort de Funny

AuteurMessage
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Mer 12 Sep - 13:02

Je parle sur Discord maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthoniix
Canonnier

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Dim 9 Sep - 18:42

ok
von-team
Maître de bord

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Ven 7 Sep - 22:08

ok
aurlien
Mousse

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Ven 7 Sep - 21:06

T'es le bienvenue dans Champions League mon petit Tony!
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Ven 7 Sep - 20:10

J'avais peur des réactions. Je sais bien que beaucoup n'y verront comme toi que de la manipulation et du mensonge en oubliant tout le reste. Mais mes sentiments ont toujours été sincères. Et puis de la manipulation et des mensonges… J'en ai vu beaucoup de la part d'autres joueurs qui utilisent Discord ou autres moyens du même genre…
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Ven 7 Sep - 19:05

Tu m'as poussé à franchir enfin le pas… Je le voulais depuis longtemps mais je n'osais pas, j'avais peur…
Dark-
Quartier-maître

MessageSujet: Re: La mort de Funny   Ven 7 Sep - 16:48

Tony (Funny-Girl IRL), a oublié de mentionner son assassin ! haha

Elle fut tuée le mercredi 5 septembre 2018 au soir, par dark-yop le maléfique.

Ceux qui m'ont connu dans BP savent très bien comment je fonctionne, que je suis quelqu'un de droit et de franc. Je suis d'une loyauté à toute épreuve, mais également sans doute le pire rancunier et le pire vengeur sur Terre. (C'est un énorme défaut, j'en conviens.)
Quoi qu'il en soit elle a voulu toucher des points sensibles IRL pour se venger d'un soit disant "vol d'alliance" qui n'a jamais eu lieu. Elle a joué avec plus fort qu'elle, Funny est morte, et les gigantesques ramassi de mensonges de Tony, son véritable propriétaire, sont tombés avec elle.

Puisses tu avoir honte de t'être foutu sans aucune vergogne de la gueule de tout le monde en te prétendant "honnête et droit".
Que tu ne désires pas approfondir de liens IRL nous a toujours tous plus ou moins fait chier, mais on comprenait parce que certaines personnes n'aiment pas cela. Mais se foutre de la gueule des gens, s'inventer une vie, un prénom, un style vestimentaire et moral ? C'est trop. Tu es quelqu'un de malhonnête et ton mensonge reflète très bien la façon dont tu t'y prends pour manipuler les gens dans Dofus.

Honte à toi.  

Géo je m'adresse à toi, je ne t'ai pas bien connus, je suis sans doute arrivé un peu tard, mais saches que tu as fait le pire choix possible en mettant cet individus meneur de Black Pearl. J'aimais beaucoup Black Pearl et l'essence qui se dégageait de cette guilde. J'ai fait mon maximum jusqu'à atteindre mes limites, pour ça, j'en suis désolé.
J'espère que tu pourras comprendre pourquoi je ne peux plus encadrer Funny depuis bien longtemps, mais que ce ressentiment n'a jamais été pour Black Pearl, bien au contraitre.

Dark. (Alias Tom, vous pouvez facilement me retrouver, contrairement à Funny, c'est pas un énorme fake.)
Funny-Girl
Capitaine

MessageSujet: La mort de Funny   Jeu 6 Sep - 22:44

La mort de Funny

Quand j'ai créé Funny-Girl, quand j'ai créé ce personnage, il y a plus de 12 ans, c'était les débuts de Dofus, je n'avais pas du tout envisagé que j'allais en être prisonnier, que ça deviendrait un vrai rôle, car très vite tant de choses se sont créées autour d'elle, tant de belles choses… Et depuis longtemps j'espérais ce moment difficile de tuer Funny. Car elle me causait autant de joie que de frustrations. Funny était un personnage magnifique à jouer. Jamais je me suis servi d'elle pour voler, arnaquer, ou autres abus de ce genre, bien au contraire. C'est très difficile pour moi d'en finir avec elle. Cela a déjà duré si longtemps. Mais je la pleure. Et pardonnez-moi.

Je vous apprécie vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Funny   

La mort de Funny
Page 1 sur 1